ouikainde de pak

salut les bolides, juste pour dire que le ouikainde de pak j’irai bien voir le rallye de la sarthe (voir participer, c’est ouvert a tous[:D]) epreuves de jour, de nuit…j’suis curieux.
enfin bon, j’voulais pas déranger tout les manu, anthony, seb, les p’tit jeunes HEIN…. TAS DE LOPETTES[demon] FAITES CHAUFFER VOS ETRONS

j’en causais avec un client qui y a participé, ben une ducat’ 900SS avec 2 antibrouillard à la place des retros, c’est absolument à voir.

[i]un club? ou ca,[/i]

Courir un rallye, c’est faire de la moto à l’état pur: ne pas se borner a savoir enrouler du câble et faire frotter la béquille centrale dans tous les virages, mais aussi anticiper sur le tracteur de père Tatezy qui pourrait bien couper la route dans un virage chaud, ne pas se mettre en vrac sous le sot prétexte que dans telle courbe dàjà difficile à prévoir, il y aura en même temps de l’eau, une grosse bouse de vache et des gravillons, savoir s’orienter, prévoir qu’entre les Saladières et Saint Vincent du Lorouer sur le coup d’une heure du mat il ne sera pas évident de trouver une pompe à essence ouverte, la route , quoi….

j’la trouvait marrante, c’est tout. elle est pas de moi la phrase

[;)]