De plusse

A la base c’était pas vraiment une bagnole, mais plutot deux brèle reliée entre elles, avec 5 siegès au milieu, ce qui est plus pratique que 2 selles, et les chaines ont été virés aussi, pour mettre la motricité sur les roues avant. Le tout est bien entendu entièrement carené pour un confort optimal. Et comme gérer 2 guidons c’est pas le plus évident, un ingénieux bidule rond a été mis en face de la place pilote qui permet de braquer les roues (qui sont devenues carrées, le truc ne prend plus d’angle [:/]). De la même manière les commandes d’accélérateur et de frein sont passés aux pieds (il n’y avais pas moyen d’enrouler un câble autour du truc rond pour faire tourner les roues…).
Ce qui au final donne un truc plutot batard, et pas franchement beau, aux sensations très aseptisées. Mais au moins on est au sec. Et on peut trimballer 500l de pif avec [demon] (c’est ça le gros argument)

[i]Stef. ça roule encore !
Ps : on peut se désinscrire, (modifier le compte, désactiver) mais si on est plus que 2, je vais relancer MSN, ce sera plus simple :)[/i]